Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
17 mai 2012

Les vrais raisons du detour ····

Le record de la plus grande etape detenu par sandrine est de 123 kms (record pulverise ce samedi lors de la premiere etape avec un detour par decathlon pour reparer le velo de sandrine) 

je ne pouvais pas raisonnablement en rester la mais j ai eu qql sueur froide pour arriver a la faire parcourir 127 kms.

lorsque l erreur de parcours fut revele au grand jour par une personne a qui on demandait le chemin, son visage s est et m a dit droit dans les yeux : moi je ne fait pas 40 km de plus, je prends le train. Pour ceux qui connaisse le morvan effectuer sincaise decize releve du parcours du combattant surtout un jour ferie !

on a eu la chance de rencontrer un personne agee qui nous a dit que decize n etait qu a 26 km, ce qui a permi a sandrine de continuer a vtc ! ouf sauver

j ai bien essaye de la decoincer le reste du parcours mais rien n y a fait.

je me suis contenter de rester a bonne distance d elle pour eviter les grognements, gloussements et bruits de tout genre.

nous sommes arrives tant bien que mal mais sur les rotules

 Pour le mot de la fin je dirais simplement que je suis tres fier de ce que  sandrine a realise une fois de plus aujourd hui et jle ne desespere lui faire franchir le cap des 130 km ce samedi (etape la plus longue du parcours)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
  • Sandrine et Sylvain, 906 km sur l'Eurovélo 6 de Nantes, Loire Atlantique à Dole, Jura. 9 étapes de 100 km en VTC. Étapes : Nantes - Angers - Blois - Orléans - Cosne sur Loire - Nevers - Decize - Digoin - Chalon sur Saône - Dole. Du 12 au 20 mai 2012.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 391
Publicité