Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
17 mai 2012

Plus serieusement...

Partis de Cosne ce matin vers 8h30, nous avancons, ou plutot nous ne reculons pas, ou pas encore!, a la vitesse incroyable de 10 a 13 km heure, vent de face 20 km/h, pas un brin de soleil et la Nievre, ou nous arrivons apres fait un peu de route dans le Cher. Le fond de l air est glacial, bref tout va bien.

Sylvain a accepte d abreger pour un moment mes souffrances, nous avons pris un raccourci et la je sirote un diabolo pomme devant la gare de Nevers.

D ailleurs j ai bien essaye d evoquer le sujet de la gare et des trains avec sylvain, mais rien n y fait, il est intransigeant : hors de question!

Je m apprete donc a ... en chier encore un moment!

 

Je vous aime tous, j espere vous retrouvez ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis de tout coeur avec toi Sandrine ! Je suis au chaud et j'ai pas mal aux pattes ! mdr
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
  • Sandrine et Sylvain, 906 km sur l'Eurovélo 6 de Nantes, Loire Atlantique à Dole, Jura. 9 étapes de 100 km en VTC. Étapes : Nantes - Angers - Blois - Orléans - Cosne sur Loire - Nevers - Decize - Digoin - Chalon sur Saône - Dole. Du 12 au 20 mai 2012.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 391
Publicité