Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
12 mai 2012

Arrivee 18h, 123 km et 8h30 sur le velo

Comment transformer une arrivee prevue a 16h30 apres 110 km en une arrivee a 18 h apres 123 km... :

Km 0. Apres une tres bonne nuit et un petit dej copieux chez Lolo, nous partons en pleine forme.

Km 0,5. On s arrete. J ai oublie de mettre le compteur sur le velo.

Km 30. Mon velo deconne, les vitesses passent tres mal. On fait un detour a Ancenis, le depanneur nous explique moyennant 6 euros que mon cable est detendu.

Km 65. Nous avons passes les midi douze, j ai un coup de fatigue, un peu marre. On s arrete a Ingrandes, nous ne quittons pas les bords de loire pour avaler tels deux chinpanzes deux-trois cacahuetes et une pomme.

Km 80. J ai de nouveaux la peche, nous continuons tranquillement malgre ce vent pleine face, qui ne nous quittera pas de la journee...

Km 90. Je suis en pleine forme, il nous reste 20 petits kms, la route est tres agreable, nous avons un beau soleil (et toujours ce vent).

Km 90,1. Mon velo est tout bancal d un coup. Je regarde les roues, rien d anormal. Je m arrete vers Sylvain, lui demande de regarder mon velo, il me dit : ben, t as crever ! On perd donc un peu de temps, le temps que Sylvain repare tout ca. Je surveille quand meme ce qu il fait au cas ou...

 

Km 90,1. En repartant, on se dit qu il faut tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas facile les premières étapes : la mécanique, l'organisme doievnt s'habituer à l'effort.<br /> <br /> Respect pour cette journée ! Le vent de face pas génial mais heureusement car en crevant avec le vent dans le dos, t'aurais fait un soleil !<br /> <br /> Bonne soirée.
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
  • Sandrine et Sylvain, 906 km sur l'Eurovélo 6 de Nantes, Loire Atlantique à Dole, Jura. 9 étapes de 100 km en VTC. Étapes : Nantes - Angers - Blois - Orléans - Cosne sur Loire - Nevers - Decize - Digoin - Chalon sur Saône - Dole. Du 12 au 20 mai 2012.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 395
Publicité