Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
12 mai 2012

suite de la journee 1

Km 104. Nous n avons plus de chambre a air de rechange pour mon velo, Sylvain me decide a partir en trouver une. On se renseigne aupres de passants, puis direction decathlon.

Km 108. Sylvain ressort de decathlon avec lusieurs chambres a air. Nous pouvons repartir. Mais cette pause pour moi en plein soleil n a pas fait de bien a mon mental et a mes fesses ! Ouie ouie ouie quand je remonte sur la selle ! On regarde quand meme vite fait combien de kms il nous reste. Pour moi c est simple, on a du faire un detour de trois kms environs, on a donc encore environ 5 km, je me dis que ca va aller. Mais mappy indique 21 km! oh non !

Km 118. Sylvain me demande (alors que depuis decatlon je ne parle plus ) si je veux couper au court ou non. La je me dis que son estomac trop vide a du lui remonter au cerveau. En francais ca donne : ce mec a un grain.

 

Km 123. La delivrance. On est arrives.

Et la je suis devant une assiette melon et jambon de pays, alors bon appetit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
  • Sandrine et Sylvain, 906 km sur l'Eurovélo 6 de Nantes, Loire Atlantique à Dole, Jura. 9 étapes de 100 km en VTC. Étapes : Nantes - Angers - Blois - Orléans - Cosne sur Loire - Nevers - Decize - Digoin - Chalon sur Saône - Dole. Du 12 au 20 mai 2012.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Eurovélo 6 - De Nantes à Dole, Sandrine et Sylvain
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 395
Publicité